«Tout est toujours à court terme, il n’y a pas de Profondeur de plus», a déploré, âgé de 68 Ans dans un Lundi Interview publiée dans le «CH Media »-Journaux. «Il manque de l’Argent. Cela conduit à Qualitätsabbau et sur la réponse de la Halbtagesachse.» Cela, en effet, que l’on a aujourd’hui que deux ou trois de lire des Journaux doit. «Beaucoup de choses à intégrer.»

Avant litigieuses, le Vote sur l’AVS Fiscal (Aef), le 19. Mai a critiqué le ministre des Finances, les Maçons, les Rapports en tant que «souvent superficielle ». Les Médias seraient «pas beaucoup» contribuer «que le Modèle est compréhensible ». Maurer a critiqué les Médias ont déjà le choix des Mots, «le Modèle comme quelque chose de Douteux représenter ». Ils allaient écrire, le Modèle était «trop compliqué, un Deal, un Marchandage ».

les Adversaires du projet de critiquer le Gouvernement et le Parlement, entre autres, dans un pack avec Firmensteuerreform et AVS-Modèle deux sachfremde Sujets liés. Ceci va à l’Avis des Opposants à l’encontre de la Constitution.

ancien Medienschelten abordés dit-Maçon, il ne se permet des Critiques, comme le font les Médias feraient. «Je ne suis pas prêt à toutes les Critiques, facile à applaudir. Je critique les Médias, peut-être la moitié de tous les Ans et j’en suis inoffensif en Comparaison avec les Médias eux-mêmes. Ils critiquent tous les jours.»

Maçons s’attend à la caisse Fiscal avec un peu de Résultat. «Je vois les Chances de cinquante à cinquante.» Les Affaires sont pour l’Abolition des privilèges Fiscaux pour les Entreprises internationales, de nouveaux Avantages et de Contraintes pour toutes les Entreprises et une Injection de fonds de l’AVS.

Maurer, a averti dans une Interview, pour un Non, il est venu à une Perte de Confiance à la Suisse et à des manques à gagner. Lui étaient les deux Cas d’Entreprises d’Investissement de l’ordre de Milliards de retenir. Il s’agit de Milliers d’Emplois.

Les Opposants critiquent lors de la Votation sur le côté de la Jointure de deux extérieurs aussi sur les pertes de recettes Fiscales suite des projets de Privilèges pour les Entreprises et la Prévention d’une véritable Réforme de l’AVS.

(SDA)