Si un Vin «Cônes», est-ce à certaines Molécules qui du Bouchon d’origine. Sont à blâmer pour la plupart des Fongicides, où le Chêne-liège a été traitée. Un des Chercheurs des Universités de Fribourg et de Bordeaux développé Capteur ressent les responsables des Molécules clairement.

Le Capteur est basé sur la Fluorescence, comme l’Université de Fribourg a annoncé. Il se compose d’un spongieux, poreux, supramoléculaire Réseau, pour le goût de bouchon les Molécules responsables de nicher. Cela se fait, à l’écoute, le Capteur s’allume et indique que le Vin Cônes. Les Sensorsubstanz se fasse Papierteststreifen ou en Solution, il s’agissait de suite.

La Méthode est cependant pas seulement Weinherstellern et amateurs), au profit de La Sonde pourrait-on aussi l’utiliser pour certains Pesticides ou d’Explosifs à prouver. Il pourrait donc un jour à la fois le Contrôle de Résidus de Pesticides sur les Fruits et Légumes et la Recherche d’explosifs à l’Aéroport de soutenir. De leurs Résultats, ont rapporté les Chercheurs Katharina Fromm de l’Université de Fribourg, récemment publiés dans la Revue «Inorganic Chemistry ».

https://pubs.acs.org/doi/abs/10.1021/acs.inorgchem.8b03628?journalCode=inocaj

(SDA)