Caméras de surveillance sur les Murs, les Portes fermées, le seul moyen de détection des Visages d’Analyse et d’Empreintes digitales de l’Analyse peuvent être ouverts – ce strictement surveillé, Coffre-fort d’une Banque de sons, le Dispositif de sécurité pour un juif de Bâtiment dans la Ville de Zurich. Par Peur des Attaques et équiper les Juifs dans l’ensemble du Pays le massif.

le Seul à Zurich investir, les juifs, chaque Année, environ deux Millions de Francs dans le Dispositif de sécurité. Être protégé afin que les Institutions comme les Écoles, les jardins d’enfants, les Synagogues, mais également, des Restaurants juifs ou des Bibliothèques. À Baden, AG, la Synagogue locale à la fois sur le terrain, à d’autres Endroits, sont depuis longtemps en permanence des services de Sécurité. Le Personnel vient en majeure partie de leur propre Communauté, certaines Forces de sécurité, mais sont issus, par exemple, à partir d’Israël, comme le «Tages-Anzeiger», écrit.

Zurich annonce la prise en charge de

Les Dépenses de la Sécurité semblent cruellement nécessaire. Comme cette année, Antisemitismusbericht indique, sont des Agressions de Juifs dans ce pays ne sont pas rares. Ce sont des croix gammée-Badigeonnage sur les murs des maisons, ni les harmlosesten Délit. Sont répertoriés dans le Rapport sur l’Année 2018 aussi des Incidents comme une lame de Couteau, Attaque contre des Juifs orthodoxes, des Insultes sur la Route ou même un Incident dans l’Armée Suisse, avec un Juifs orthodoxes.

dans toute la Suisse défrayé la Incident de multiples antécédents Kevin G.* (31), au Soir du 4. Juillet 2015 dans le Quartier Zurichois Wiedikon deux Juifs à l’attaque et angepöbelt. G. était avec une Foule de Néo-nazis dans la Ville, comme le Groupe «Heil Hitler» a crié. Kevin G.* (30) est conçue pour les Bras de Hitler Salut débranché et des Juifs craché sur et bousculé. (VUE rapporté).

Dans des Pays comme la France ou l’Allemagne, la juive, Communauté de foi, depuis longtemps, pris en charge financièrement, afin que ces Attaques protéger de manière appropriée. Pas en Suisse. Il convient toutefois de s’bientôt changer. Selon le Rapport du «Tages Anzeiger» se veut de Zurich, les Coûts liés à la sécurité des Minorités religieuses participer. Le SP-conseiller d’etat Mario Fehr annoncé. Ce n’est que Fin Janvier, le conseil Fédéral dans une Ordonnance a décidé que les Minorités menacées en Suisse, jusqu’à 500’000 Francs d’aider.

la Haine sur Internet ne cesse de croître

Sheila Kertész, Présidente de l’Israelitische Cultusgemeinde de Zurich, à propos de la prochaine Modification facilite. «Il nous apaise, que la Confédération ait compris que nous sommes une Minorité menacée et que des Mesures de protection ont besoin», dit-elle au Journal.

Un Endroit où même des Caméras et la plus chère des Scans n’a pas d’agression protéger, cependant, est l’Internet. Selon le Antisemitismusbericht Suisse Israélite des communes, mais il s’agit juste là de plus en plus des Insultes et des Menaces. Le Sentiment de la Peur pour les Juifs, c’est pourquoi, sans doute le plus rapidement n’est pas de la vie Quotidienne disparaissent. (cat)