il y a presque trois Ans, en Mai 2016, a augmenté le FC Zurich en Challenge League. Le Bénéfice de la Cupfinals quatre Jours plus tard, du fait d’une faible Consolation.
Maintenant menace de l’Histoire se répéter. Les Zurichois, le Cup-Demi-finale contre le FC Bâle et pourrait être une assez jeunes Saison avec le Cupsieg encore les sauver. D’autre part, le FCZ mais aussi à l’arrière orienter. Seulement deux petits Points d’Avance sur le neuntplatzierte Xamax et, par conséquent, sur le Barrage de la Place.
Récemment, il y avait pour les Zurichois, deux À Zéro Défaites (0:1 contre YB, 0:3 contre Lugano). Avec seulement 9 Points en 12 matchs, le FCZ le zweitschlechteste Rückrundenteam. Seulement GC (6 Points) est encore pire.
Pour la Comparaison: Xamax est Stéphane Henchoz élu troisième meilleur Rückrundenteam devient (19 Points). Seulement YB (29) et de Bâle (26) depuis le mois de Février plus de Points que les Neuchâtelois.
«Nous sommes à l’Entraîneur – avec toutes les Conséquences»
Le Déplacement à Lugano avait FCZ-Coach Ludovic Magnin «première Finale» s’est exclamé. La Distance vers l’arrière ne doit pas être plus petite. Après la Partie, Magnin, logiquement, dessert. Ce n’est pas seulement de la Distance sur Xamax, à son tour, YB a frappé pour plus de deux Points rétrécis. Après le Match, a déclaré Magnin: «Nous avons eu plus de 90 Minutes à peine une véritable chance de marquer un but. C’est, depuis des Mois, notre Problème.»
De chef des sports de Thomas Bickel et Président Ancillo Canepa obtient Magnin, malgré le fracas de la Défaite du Vendredi saint de Soutien: «Nous sommes à l’Entraîneur, nous avons à faire avec lui, avec toutes les Conséquences», dit Bickel. Pour Canepa, l’Entraîneur est «pas un Sujet».
FCZ menace de Barrage de la Place transmis à être
Cependant, non seulement le FCZ doit s’orienter vers l’arrière. Les deux Cup-demi-Finalistes de Lucerne et de Thon dans la Seconde pas plus sur les Visites. Le FCL est avec 12 Points en 12 matchs, le drittschlechteste Équipe de la reprise du championnat. Les Bernois ont, en Moyenne, d’un Point au cours des 12 derniers matches.
Le calcul est simple: le FCZ son schéma de points de la Commune (0,75 Points par Match) n’est pas d’augmenter significativement et convaincu Xamax (1,58 Points par Match) et dans les six dernières rencontres, les Zurichois encore sur le Barrage de la Place passé!