Au Centre de l’Entretien, vais «une politique et diplomatique Solution pour le Atomproblem sur la Péninsule coréenne».

la Russie veut aider «les Tendances positives dans tous les sens» de renforcer, a déclaré le Kremlin-Conseiller Iouri Ouchakov. Il est le premier Sommet des deux Dirigeants. Poutine a eu Kim invité à plusieurs reprises, après cette Rencontre, notamment la Chine du Chef de l’etat, Xi Jinping, le Président sud-coréen Moon Jae et le Président AMÉRICAIN Donald Trump a voyagé.

la Russie est l’un des rares Alliés de la Corée du nord. La dernière Réunion de ce Type a eu lieu en 2011. À l’époque, Kim il-sung, le Père de Kim Jong-Il, pour des Entretiens avec l’ancien Président russe Dmitri Medvedev, en Sibérie.

L’Annonce de la Réunion a lieu dans le Contexte de Tensions entre la Corée du nord et les états-UNIS. Le ministre nord-coréen des affaires étrangères avait l’Exclusion de US-Ministre des affaires étrangères, Mike Pompeo de possibles Atomgesprächen entre les deux Etats, sont exigées. À l’appui, il s’agissait, Pompeo était «eruption» et immature, et je suis pour une Reprise des Discussions.

L’extraordinaire Verbalattacke de Pyongyang sur Pompeo intervenue quelques Heures après un soupçon de nouveaux Waffentest opaque du Pays. Comme l’etat à l’Agence de presse KCNA a été une nouvelle tactique, missile à guidage» testé.

Kim avait lors d’un Sommet avec Trump au cours de la dernière Année, à Singapour, en principe, à une Dénucléarisation de la Péninsule coréenne, d’accord. Des mesures concrètes ont été, cependant, n’est pas d’accord.

Lors de leur deuxième Sommet à la Fin de Février dans la Capitale du vietnam, Hanoi atteint Kim et Trump pas d’Accord sur le Désarmement nucléaire. Depuis lors, il y avait, à plusieurs reprises, des Rapports sur les nouvelles Activités sur des Installations de test nord-coréen.

(SDA)