Moers (NRW) – Toujours cette Chauffards-Folie! Parce que deux Automobilistes, apparemment, une Course à condition, il est venu à Moers, allemagne à un accident avec des Conséquences dévastatrices. Une grande part de Conductrice a été grièvement blessé.
Le Soir du lundi de Pâques à 21 H 50 accéléré le Conducteur d’une Mercedes E 63 AMG S (valeur du Neuf: environ 122 000 Euros) et d’un Range Rover Sport dans le Quartier de Meerbeck avec crissements de Pneus. Selon les Témoignages recueillis seront les deux Voitures côte à côte, la Mercedes sur la Voie de circulation du Trafic des dangers.
non freinée s’est écrasé à l’modifiés, en voiture de sport dans les petites Citroen Saxo de Sema france S. (43), sur la Rue salaria. La Femme a subi des Blessures graves, à plusieurs reprises, elle a été réanimées.
la Femme (43) sur la Route einbog, votre Voiture gerammtFoto: la Police
Un résident: « C’était un immense champ de ruines. La Femme est de votre véhicule pour l’éjection.“
c’est Incroyable: le Conducteur de La Range Rover, avait encore de décélération, a simplement conduit de suite. La Mercedes-Conducteur est descendu et s’enfuit en boitant dans une Direction inconnue de la scène de l’Accident.