Lindsey Vonn (34) présente, étape par Étape, dans votre nouvelle Vie en tant que Ex-Skistar Pie. Après un Bikini Séance photo pour le Magazine «Sports Illustrated» et tente de l’Américaine comme Werbegesicht pour un Dentifrice. «Un Must dans ma deuxième Chapitre de la Vie», écrit-elle à l’Image sur Instagram. «Les Dents blanches et une Haleine fraîche!»
En Effet, se présente à la 82 fois Weltcupsiegerin avec un blanc, Sourire, enthousiaste, pour une Partie des Abonnés. Mais une autre Partie n’a pas d’Yeux pour Vonns se Produit. D’une part, de posts, de Critiques, parce que l’Ex-Athlète du tout fait la Publicité. «Laide. De l’argent, de l’Argent, venez à moi!», étouffants un Utilisateur. Un autre: «L’as-tu pas nécessaire, cela ne diminue ta Valeur.»
«Contre le coup de soleil a aidé à la Pâte à l’aise, pas»
La plupart des Fans, cependant, de graves coups de soleil remarqué que la Blonde (au Bikini-le Shooting?) a obtenu. «Contre le coup de soleil a aidé le Dentifrice probablement pas», corrosif, lacrymogène. Et d’un autre de ses sarcasmes: «Auriez sans doute mieux fait de la Publicité pour la crème Solaire.»
«je Me suis intéressé à zéro, ce que vous pensez»
l’Un des plus critiques Abonnés écrit: «ça n’intéresse vraiment pas. Tu es de toute façon loin de la Fenêtre. Tout parle de Shiffrin depuis deux Ans.» L’Utilisateur estime ainsi Vonns Successeur Mikaela Shiffrin (24) en tant que Seriensiegerin dans la Coupe du monde de Ski.
Pas une bonne Idée, parce que, pendant Vonn les Railleries à cause du coup de soleil parler d’un moi, levez-vous lors de cette Critique de la Parole. «Ça tombe bien, je me suis intéressé à zéro, ce que tu penses.». (wyt)