dans l’ensemble, encore l’équivalent d’environ 2,5 Milliards d’Euros dans la Caisse de rester, comme le Groupe Mercredi, a annoncé à l’. C’est la Valeur la plus faible depuis près d’une Décennie.

Dernier avait Nissan encore un Bénéfice d’exploitation de l’équivalent de près de 3,6 Milliards d’Euros. Comme la Raison pour laquelle le deuxième Prognosekorrektur dans un délai de deux Mois, le Constructeur automobile a une augmentation des Dépenses pour Fahrzeuggarantien aux États-Unis, le plus grand Marché Japonais.

Nissan a également conduit à l’Arrestation de Carlos Ghosn en tant que Raison de la faiblesse des Boutiques. Ainsi sont les Ventes a diminué, ce qui est de gagner déprimé. Toutefois, le « Groupe » est déjà devant des Problèmes.

L’ancien chef de la Direction était au Début du mois d’Avril a été arrêté après avoir d’abord au Début de Mars, après plus de 100 Jours de Détention préventive de la Caution de freigekommen. Le ministère public lui reproche notamment de Détournement de Firmengeldern, ce qui Ghosn conteste.

Nissan-Chef Hiroto Saikawa s’efforce actuellement, les Réductions dans les états-UNIS de réduire, avec lesquels Ghosn, le business s’épanouit. Nissan avait le plus compact tout-terrain Rogue et la Berline Altima sur une longue Période, avec des Remises élevées losgeschlagen, de la Part de marché augmenter, au détriment du Rendement est allé.

Saikawa met désormais davantage l’accent sur des Transactions profitables. Pour aggraver les choses, que Nissan juste à un Moment où la Chine comme un marché d’Avenir, particulièrement depuis le plus grand marché de l’Automobile après des années de Croissance en baisse.

L’avertissement sur les bénéfices rencontre Nissan à un Moment inopportun, car les Japonais juste un meilleur Équilibre dans votre Alliance avec Renault voulez atteindre dans les Français, jusqu’à présent, un excès de poids. Les Ertragsprobleme pourraient Renault maintenant Arguments en faveur d’un renforcement de la Fusion de fournir, tandis que Nissan contraignante.

«nous Nous concentrons actuellement, la Rentabilité de Nissan à améliorer», a répondu Saikawa aux Questions des Journalistes à une plus forte Intégration avec Renault. «S’il vous plaît nous donner le Temps de le faire.» Les Chiffres pour l’Année écoulée veut le 14 Nissan. Mai de le publier.

(SDA)