«le Pari que …?»-Inventeur Frank Elstner (77) a révélé dans un Entretien avec le Journal allemand «die zeit» à la maladie de Parkinson.

il y a cinq Ans, il a soudain remarqué: «Oups, j’ai ce qu’.» Il prit un Verre d’eau, il l’aurait mis à trembler. Il y a trois Ans, il avait alors le Diagnostic est alors Elstner. Ces il a conservé jusqu’à maintenant.

Champion du monde de Supplanter»

Il avait des Craintes, Elstner, mais également un Champion du monde de Supplanter». Il voulait essayer de la maladie de Parkinson un peu de se tenir à l’écart. «Pourquoi dois-je maintenant reinlassen et dire: Fais de moi ce que tu veux?» Sous les Atteintes de la Mémoire souffre, il n’est pas encore. Il y a aussi: «Si je ce Matin ma Pilule n’est pas pris, j’aurais maintenant plus de trembler.» Si il est d’un Comprimé prends, je le tiens de quelques Heures. «J’espère que les quelques Jährchen.

Elstner espère également que dans le Traitement de sa Maladie, un certain Naturel de Retrait de la tiendrai. Selon la Devise: «tremble, je viens.» Et de la TÉLÉVISION de faire en dissuader, il veut de la Maladie: Sur Youtube lance cette Semaine Elstners nouvelle Émission «Paris, c’est ça..?», avec un Invité Jan Böhmermann (38). (wyt)