Le nouveau Régime, l’accélération de la procédure d’Asile depuis le Début de Mars de cette Année, est entrée en Vigueur. L’Élément central constitue la Création de Bundesasylzentren, dans lesquelles les Organismes concernés, de les fusionner. Maintenant, la plupart des Procédures dans un délai de 140 Jours. Auparavant, il a fallu en moyenne 280 Jours jusqu’à ce qu’une Décision exécutoire de la convention.

Pour la Restructuration du domaine de l’Asile dû à la Confédération, par exemple, de l’INFORMATIQUE et de l’Organisation interne adaptée. Le contrôle Fédéral des finances (CDF) a pris note de ces nouveaux Processus au cours de l’Été sous la Loupe.

Les Résultats montrent que le Projet du Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM) est grosso-modo mise en œuvre adéquate. Selon le contrôle Financier, mais il existe des «pierres d’Achoppement ». Cela comprenait environ «goulots d’étranglement des ressources lors de l’INFORMATIQUE interne, Prestataire de Centre de services informatiques du département Fédéral de Justice et Police (dfjp) ».

en Conséquence, si les fonctions concernées dans la mise en œuvre au 1er. Mars 2019, pour Partie, de manuel des Solutions à accepter. Plusieurs SEM Employés de confirmer, sur Demande, que toujours le Cas.

Le Problème est que l’ensemble du Projet INFORMATIQUE jusqu’en Mai 2018 de la zone de Projet Planification et des Ressources, à la place de l’intéressé Département de l’Asile a été attribué, écrit le contrôle Financier. Ainsi, soit le Bac, en tant que futur Utilisateur n’est pas responsable et il avait ses Besoins pour peu que peuvent leur apporter.

Le SEM indique dans son Avis souligne que, depuis longtemps pris des Mesures. Les Processus de travail, l’accélération des procédures d’Asile sont les Problèmes «n’est pas en danger ».

par SEM en Février, la manœuvre d’Essai, ai, d’une manière générale l’Aptitude des nouveaux Processus et Applications INFORMATIQUES confirmé. La encore nécessaires Retouches et Ajustements sont déjà mises en œuvre ou sont en cours.

en ce qui Concerne le degré d’automatisation des Processus seraient les Outils INFORMATIQUES, mais à un développement continu. La remise à neuf des Projektrückstände vais Surcoûts, c’est-à-dire le Rapport des contrôleurs financiers.

(SDA)