Maintenant voler les Poings! Selon Arnold Gjergjajs Auswärtsauftritt en Turquie (Défaite contre Umut Camkiran), il s’agit aussi d’un certain Nombre d’autres Suisses Boxeur au sérieux.

Maintenant, reprend Dimanche prochain Ramadan Hiseni (22). Le Zurichois est considéré comme un grand Talent. Contre le Maltais Christian Schembri (26), il s’agit en fin de semaine pour les Juniors, Champion du monde de la fédération Mondiale WBC Middleweight. Cependant, cette Ceinture n’est qu’une étape Intermédiaire. «Champion du monde», conclut le unbescheidene Objectif Hisenis. Pour cela, il mise tout sur une seule Carte. Ses Logisticien, apprentissage, il a deshalt autrefois abandonnée. «Je organiser mon Objectif est de tout», dit-il.

Un Jour à l’avance est Viviane du Haut de la pile (32). Le Power-Maman avec origine brésilienne a besoin après sa Défaite en Décembre à Paris contre la Französein Maiva Hamadouche urgent d’une Victoire et devrait vous à Interlaken contre la Polonaise Monika Antonik facilement faire.

Aussi à l’international, les choses bougent

Mais le Cobra wills, encore une fois, savoir: poids lourd Arnold Gjergjaj reçoit selon le Point de la Défaite de Camkiran encore une Chance, la boxe, le 25. De Mai à Kirchberg BE contre les Zimbabwer Elvis Moyo. Là également utilisés: Cruiser, la Légende du Nuri Seferi, Agron Dzila et Ergun Mersin. Le Bernois poids lourd là, il doit, après six Ans de Pause, à son Retour.

en Parlant de Berne: Dans la Ville de knallts le 1er. Le mois de juin. Puis augmente Local Alain Chervet au Théâtre de la ville dans le Ring. Avec Aniya Seki veut une autre Bernois Boxerin y attaquer encore une fois.

ce n’est pas tout: L’Été des Coups participe également à l’international son Cours: Le 4. Mai de poing Superstar Canelo Alvarez contre Daniel Jacobs pour trois poids moyen d’un Titre. Et les poids lourds Stars attaquent: Deontay Wilder, la boxe, le 18. Mai contre Dominic Breazeale, le 1er. Juin, Anthony Joshua US Débuts et Tyson Fury boutonne, le 15 décembre. De juin à Las Vegas Tom Noir.