Avec Vue vers l’avant, met en garde le Groupe de l’Affaiblissement de la Conjoncture.
Concrètement, le Chiffre d’affaires net au cours de la Période de Janvier à Mars a augmenté de 7,7 pour Cent à 5,24 Milliards de Francs. La volatilité de Fret ajusté, et par conséquent plus significatifs, le bénéfice brut a progressé de 7,3% à 1,99 Milliards, tels que le Groupe a annoncé Jeudi.
Le résultat opérationnel (EBIT) est passé de 2,5% à 242 Millions de Francs, soit à la correspondante de la Marge de 4,6% (VJ 4,9). Les Actionnaires admissibles Bénéfice net a diminué légèrement de 1,6 pour Cent de 180 Millions.
Avec les Nombres a, Kuehne+Nagel, la Analystenerwartungen dépassé. L’AWP de Consensus a été le rendement brut de 1’896 Millions d’euros, pour l’EBIT à 235 Millions) et pour les Actionnaires admissibles Bénéfice net de 179 Millions de Francs.
L’Entreprise elle-même parle d’un «bon Départ» au cours de l’Exercice 2019. Parce que l’on ai du Chiffre d’affaires net, la marge brute et de l’EBIT de nouveau augmenté, a été directeur général de Detlef Trefzger dans le Message cité.
Selon les Secteurs considérés atteint Kuehne+Nagel dans le fret Maritime, une Augmentation du Bénéfice opérationnel (EBIT). La soi-disant Konversionsmarge, le Ratio EBIT pour le bénéfice brut était de 29,3 pour Cent. 2018 avait de la Marge 27,2 pour Cent. Il s’agit d’un Indicateur important dans l’Industrie.
Dans le Fret aérien, en revanche, le Volume de retour. La Division n’ai parallèle à l’ensemble de Fret aérien Marché se développe, autour de 2 à 3 pour Cent, a-il dit. Activement à la gestion des Coûts, on a le recul tout de même largement compenser.
s’agissant des Perspectives, le Logisticien, comme d’habitude, un peu taciturne. On va dans un Contexte où la Croissance de l’économie Mondiale s’est considérablement ralentis, CEO Trefzger cité. Pour 2019 plane, on inchangé, «en tant que Groupe, de grandir et de notre Résultat d’accroître encore ».
(SDA)