Le premier ministre de l’Écosse, Nicola Sturgeon, veut encore avant la prochaine élections Législatives britanniques Partie d’un deuxième référendum d’autodétermination en dissuader.

Il devait faire un Choix entre le Brexit et «un Avenir pour l’Écosse indépendante Nation européenne», a déclaré Sturgeon, Mercredi, au Parlement écossais à Edimbourg. Elle voulait faire les lois nécessaires à la Voie. Le système de Gouvernement de Londres servir les Intérêts de leur Pays.

Lors d’un premier Référendum sur l’Indépendance en 2014, avait une faible Majorité des Ecossais (55%) contre un Détachement du royaume-Uni voté. Encore plus de langues, les Ecossais cependant, lors de l’Brexit-Référendum en 2016 pour le Maintien de la grande-bretagne dans l’UE (62%).

Pour un référendum d’autodétermination en Ecosse, le Consentement du Gouvernement de Londres nécessaire. Le premier Ministre britannique, Theresa May, a souligné à maintes reprises que le Référendum en Écosse n’est pas le juge approprié. Cette Attitude n’ai rien changé, a annoncé un porte-parole du gouvernement Mercredi. (SDA)