Sarrebruck – Mardi, 10h30: La mal aimée du Commandant Joseph Schun (42) arrive à Pied à l’entrée en service dans les Hessenweg. Sans Uniforme, en compagnie de Sicherheitsdezernent Harald Bardeau (à Gauche), il fonctionne dans un silence de la Garde des sapeurs-Pompiers professionnels.
Son premier jour Ouvrable après le Limogeage
en Décembre 2017
Schun ont été, entre autres, de l’Infidélité et de Faute dans le Bureau reproché. Il se plaint, avec succès, contre la Destitution. Le tribunal Administratif a décidé, le 9. Avril, qu’il revient à l’ancienne Poste. La cour administrative suprême (NSA), a poursuivi la Décision jusqu’à 16. Du mois d’avril.
-Actuellement – Pompiers Joseph Schun et Sicherheitsdezernent Bardeau à l’entrée de la Caserne de pompiers dans le Hessenweg. Après 15 Minutes verließen de nouveau le bã ¢ timent.#Saarbrücken #Pompiers #sapeurs-Pompiers professionnels pic.twitter.com/ZXJbwxZhVf
Ralph Stanger (@RalphStanger) le 23 Avril 2019
► à 10h40 vient Maire Ralf une Bavette (59, SPD) avec la Roue de la Caserne des pompiers. Aussi, il est taciturne, a la Presse qu’un « Bon Matin, les Hommes! » à gauche. Bavoir a les Pompiers, apparemment en avance sur le plus informés de la Procédure.
► Mardi Dernier, la Ville avait le geschassten Pompiers, avec Effet immédiat, nouveau Chef des sapeurs-Pompiers professionnels. Schun de son (de Transition)Poste en Baudezernat déduit, traversa le jour de Pâques, les Vacances.
Les Pompiers de Sarrebruck a veillé à l’échelle nationale pour faire Sensation: 92 de la à 205, les Fonctionnaires avaient appelé dans le malade. Hier, ils étaient 59.
► Schun et de Galets de quitter après seulement 15 Minutes de nouveau la Garde – tendue des Mines. Vous retournons à l’hôtel de ville. Pas de Déclaration, pas de Renseignements.
« Nous aimerions dire quelque chose, mais la Ville en tant qu’Employeur, il est interdit mon Client », dit Kristina Knauber, l’Avocate du Feuerwehrchefs, téléphoniques IMAGE Demande.