Il est considéré comme l’un des principaux coupables dans Pferdeskandal de Hefenhofen TG: pendant Plus d’une Décennie, le vétérinaire Cantonal Thurgovien Paul Drôle (64), Ulrich K.*, le plus notoire Tierquäler de la Suisse, de retirer de la Circulation (VUE rapporté).

Bien que, depuis lors, une procédure Pénale pour Abus de pouvoir et d’Aide à la Cruauté envers les animaux cours contre lui, pouvait Drôle son Poste de Chef du service Vétérinaire de la réserve. Parce que dans le Cas de Hefenhofen de l’ensemble de l’Appareil étatique, d’avoir échoué, se trouvait le Gouvernement.

Maintenant, mais sur le cantonaux de l’Emploi au 1er. Octobre, après un nouveau vétérinaire Cantonal à la recherche de. Suite à la Retraite, comme il l’Annonce est-à-dire. Prend Drôle, la VUE après des Informations de dernière Autoritätsprobleme avait maintenant prématurément son Chapeau?

Drôle, son Successeur introduire

de Son Chef, le conseiller d’etat Walter Schönholzer (53), dément: «Paul Drôle au début de l’année 2020 correctement mis à la retraite. Dans un exposé Office est un roulement Transfert des Responsabilités à un Successeur délibérément voulu ainsi.»

Drôle, en fonction depuis 2002, était d’Avis de ne pas atteindre. Comme lors de Sa Hefenhofen Scandale demeure le vétérinaire Cantonal également lors de l’Annonce de son Départ en Vacances.

Ulrich K. était pour le Chef de l’office Vétérinaire, apparemment, d’un Numéro de taille: Après la mort de ce avec un pistolet à fléchettes menace avait été fait Drôle un large cercle autour de la Cour. Et comme les Qualzucht enfin libéré, il me parlait de la souffrance animale sommairement belle.

* Nom: