Ralph Krueger, l’ancien Entraîneur de la Suisse de Hockey de l’équipe nationale, a émouvante Jours derrière lui. Le 12. Avril est devenu connu, que Krueger son Travail en tant que Président du FC Southampton en Fin de Saison, abandonne. Après six Ans de Premier League, c’est fini.
Quelques Jours plus tard, il était dans le Stade, comme son Fils, Justin bas sur la Glace avec le cp Berne a remporté le Titre. «Après, j’étais avec les Gars du matin, des quatre dans le Vestiaire et j’ai célébré avec eux. Un Titre avec le Fils de fêter est déjà quelque chose d’extraordinaire. Le plus long mais j’ai Beat Gerber divertir. J’ai, en 1999, pour la première Fois pour l’Équipe nationale d’intervention. Et vingt Ans plus tard, nous étions assis ensemble dans le Vestiaire, et de son sixième titre de Champion de la fête.»
«, Lors du Test, j’ai brillant coupé»
Et entre le annonçaient la Fin de Southampton et de la Célébration avec le SCB a trouvé Krueger, un courrier dans la Boîte aux lettres. La Confirmation que, depuis le 17. Avril est maintenant officiellement des Citoyens Suisses. Avant un an et demi, ont Krueger, sa Femme et sa Fille pour le Passeport Suisse cherche. «Lors de ce Test, j’ai brillant tronquée et avec 94% De Réponses correctes, même ma Femme et ma Fille dépassé», sourit-Krueger.
Depuis plus de vingt Ans, est le centre de la Vie de la Famille en Suisse. «Il y a quelques Années, nous avons décidé que nous avons, ici aussi, alt. C’est pourquoi, il est pour moi très émouvant, j’ai maintenant des Citoyens de ce Pays suis. Et les Suisses savent l’importance de la Nature et le Sport. C’est une source d’inspiration.
En Août, Krueger 60 Ans. Mais l’Énergie pour une nouvelle Tâche de grande envergure dans le Sport est toujours. Où il Krueger au Cours des prochaines Semaines tire est complètement ouvert.