La Capitalisation du marché a grimpé de manière intermittente sur un nouveau Record de près de 1,003 Milliards de Dollars. Ainsi dépassé Microsoft iPhone Géant Apple aurait – il actuellement une Capitalisation boursière d’environ 980 Milliards de Dollars apporte tant mieux noté AMÉRICAIN, société Anonyme.

Apple avait au cours de la dernière Année, en tant que première Entreprise AMÉRICAINE temporairement une dreizehnstellige Capitalisation boursière atteint, ensuite, cela a été momentanément aussi le plus grand détaillant en Ligne Amazon a réussi.

Pour Kursauftrieb chez Microsoft, il y avait un fort Rapport de gestion. L’Entreprise a le Début de l’année, grâce à l’essor de Services de Cloud computing nettement plus de Bénéfice et de Chiffre d’affaires.

Dans le troisième trimestre Fiscal (jusqu’à Fin Mars), le Surplus de croissance Annuelle de 19%, à 8,8 Milliards de Dollars. Ceci a été annoncé par Microsoft, à la Veille de dollars par échange d’actions, le Siège du groupe à Redmond dans l’État de Washington.

Le Chiffre d’affaires a augmenté de 14% à 30,6 Milliards de Dollars. Pour que les Attentes des Analystes clairement dépassé, l’Action a enregistré déjà après bourse une forte Hausse des prix. Microsoft a profité de nouveau particulièrement lucratif Cloud d’Affaires des Services INFORMATIQUES sur Internet. Lors de la Phare de l’Azure, la Plate-forme pour les Entreprises, le Chiffre d’affaires a grimpé de 73 pour Cent.

(SDA)