Berlin Berlin et dans le Brandebourg, la menace d’une extrême Sécheresse de l’Été! Déjà maintenant, les Paysans ont Peur pour leur Récolte, dans la Capitale, appelle le premier Arrondissement, Straßenbäume à verser.

Le service Météorologique Allemand avertit qu’en cas de Sécheresse prolongée, un autre grandes sécheresse remontent les Länder orientaux particulièrement réunions. « Si la sécheresse dans les Mois à venir l’arrêter, la Sécheresse de l’Année 2018 répéter ou dépassés », a déclaré le Chef de la DWD-Agrarmeteorologie, Udo Brousse.

Au Début de la période de Végétation, les Sols sont nettement plus sec que la Moyenne de plusieurs années– et plus sec que dans le le mois d’Avril de l’Année dernière. L’Année dernière, ont pu, de Plantes et d’Arbres, avec de longues Racines, ni l’Humidité de basses Couches, faites glisser. Mais cette Année, les Réservoirs d’eau « est bien moins remplies », a déclaré l’Expert.

Lors de Wandlitz, sème un Fermier avec son Tracteur et de la Sécheresse entraîne une StaubwolkeFoto: dpa

l’Existence de Paysans menacés

Dans le Brandebourg, rappeler les Champs dans un paysage désertique, autant en emporte le Sable sur les Routes, les Paysans viennent avec le lavage des terres Arables et non pas après. « Nous espérons ardemment sur la Pluie, le déterminant d’un Mois, pour nous, le mois de Mai », dit le porte-parole de l’association state farmers, Tino Prémices. Le Moment est critique: Si c’est la suite et reste au sec, les Céréales à peine Épis de formation.