L’Univers est en hausse de neuf pour Cent plus rapide que les Scientifiques jusqu’à présent, l’ont accepté. C’est ce que démontre une nouvelle Étude, publiée dans le « Astrophysical Journal » a été publié.

les Chercheurs avaient l’accélération de la Croissance suppose certes, mais d’abord de la Nasa, le Télescope Hubble a confirmé les Soupçons. Passionnant: Le taux d’Expansion est en Contradiction avec le Développement de l’Univers peu après le big Bang, plus de 13 Milliards d’Années, que les Mesures de Planck, le Satellite de l’agence Spatiale Européenne (Esa) ont montré.

Le Satellite a permis à un Afterglow de 380 000 Ans après le big Bang, le soi-disant ‘Cosmique Mikrowellenhintergrund’, cartographier et permet de Prédire l’Évolution de l’Univers. Les scientifiques présumée, jusqu’à présent, l’Écart était un Hasard, mais le télescope spatial Hubble Données en faire le moins possible, ce qui donne une Chance de 1 sur 100 000.

▶︎ Nous savons que l’Univers est en constante expansion, si l’Espace entre les Galaxies est en croissance, mais les Scientifiques depuis des Décennies à la Recherche de la Croissance effective.

Photo: NASA, ESA, and A. Feild (STScI)