L’Année 2018 soit en termes financiers, a été exceptionnelle, a annoncé l’Assurance, Vendredi. Par Habitant sont les Coûts dans l’assurance obligatoire des Soins (AOS) ont diminué. Ceci a conduit à un montant exceptionnellement élevé, Gain de 157 Millions de Francs.
Concordia comme non diversifié aux le Club organise des, sera désormais l’ensemble de l’Excédent de revenus, les Assurés sont remboursés, ce qui, de l’office Fédéral de la Santé publique (OFSP), ni qui doit être approuvé.
Prämienausgleich pour les Assurés
Outre les déjà en cours, les Paiements en provenance des Réserves pour un Montant de 55 Millions, doit l’Assuré supplémentaire Prämienausgleich à Hauteur de 108 Millions de Francs. Selon le Canton, fait par adulte Assurés de base entre 50 et 610 Francs.
Le portefeuille d’Assurés a augmenté de près de 14’000 Personnes. Au début de 2019 étaient 632’000 Personnes à Concordia grundversichert.
Les Primes acquises nettes du Groupe ont augmenté par Rapport à l’année Précédente, augmenté de 5%, à 2,8 Milliards de Francs. En revanche, la puissance nécessaire à 2,4 Milliards d’stable.
des Placements à Hauteur de près de 2,6 Milliards de Francs, en raison de la difficile Évolution des Marchés financiers, une Perte de 24 Millions de.
dans le Cas de Concordia, à la Fin de l’Année près de 1200 Collaborateurs. L’Assurance exploite Agences en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
(SDA)