Chemnitz – Le Processus pour le Couteau mortel Attaque à Chemnitz est toujours plus fou: un Témoin de l’Échange du Procureur de la république demandé. Il se sent lui est sensiblement intimidation et la peur.
le Témoin, il s’agit de l’ancien Suspects Yousif A. (23). Il était soupçonné d’été mortels Messerattacke à Daniel H., à la Lisière du Chemnitzer Fête d’avoir participé. A. assise du 27. Août à 18. Septembre 2018 en Prison. Plus tard, l’Enquête contre lui, mais réglé.
le Procureur Stephan ButzkieFoto: Robert Michael / dpa
Contre le Procureur Stephan Butzkie et le Juge d’instruction auprès du Procureur général de Dresde achève Yousif A. en raison de la Suspicion d’infraction à la loi et à la privation de liberté à des poursuites éventuelles.
Vendredi était jadis un Suspect dans le Procès de l’Accusé Alaa P. comme Témoin. Mais au lieu de témoigner, fit Yousif A. dans la salle d’Audience par son Avocat, Ulrich Dost Roxin lu: « Je me sens de cette Personne (Procureur de la république Butzkie/d. Red.) considérablement d’intimidation et de peur. Car cette Personne m’a donné il y a quelques Mois, significatif du fait du Tort. Nouveau Tort, je n’exclus pas, si je suis ici aujourd’hui à une Déclaration en Présence de cette Personne décide. “ A. ne pouvait donc pas libre et à l’aise déclarations.