Le Chiffre d’affaires a augmenté par rapport à l’exercice précédent, en hausse de 4,4% à 2,58 Milliards de Francs, tels que le Groupe a annoncé Vendredi. L’augmentation des entrées de Commandes, en attendant, dans le Trimestre, une hausse de 6,4% à 2,97 Milliards de dollars.

Donc a Schindler, à la Fin de Mars, un carnet de commandes de 9,13 Milliards de Francs dans les Livres. Ce sont de 7,6 pour Cent de plus d’un An.

Tous les Secteurs d’activité et Régions auraient augmenté, a écrit Schindler. Croissante du Volume des commandes de Grands chantiers, notamment dans les Transports publics, avaient des Affaires à l’appui. La Région Asie-Pacifique a enregistré la plus forte Croissance, principalement grâce à la forte croissance du carnet de Commandes bien fourni en Chine, suivie par les Régions Amériques et EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique).

Le Résultat opérationnel (EBIT) a atteint, en revanche, avec 274 Millions de Francs, en hausse de 2,5 pour Cent de moins que l’année Précédente. Également au Bénéfice du groupe a enregistré de la suisse centrale Groupe, en Recul de 5,3% à 197 Millions de Francs.

la Victoire sous les Attentes

Avec les Chiffres a Schindler les Attentes des Analystes, à des entrées de Commandes et Chiffre d’affaires atteint, les numéros Gagnants, mais étaient en dessous des Attentes. Les analystes avaient, en Moyenne, selon l’Agence AWP, un Chiffre d’affaires de 2,57 Milliards de Francs et une des entrées de Commandes de 2,91 Milliards de prévu. Lors de l’EBIT, les Experts avaient 285 Millions et au Bénéfice net de 213 Millions de Francs aux prévisions.

la Hausse du coût des Matières premières et de main d’œuvre, des effets de Change et de la hausse prévue des Dépenses pour les Projets stratégiques, comme la Modularisation et la Numérisation auraient influencé les Résultats, a écrit à l’Entreprise de continuer. Comme prévu, que ces Coûts plus élevés au premier Trimestre, a été en partie compensée.

Les Perspectives pour l’Année en cours, en 2019, est confirmée. Schindler table toujours sur une Croissance du chiffre d’affaires de 4 à 6% en monnaies locales. Les Perspectives de Bénéfice en vais comme d’habitude avec la Publication des résultats semestriels annoncé, il a été dit plus loin.

(SDA)