Conjointement avec le Fabricant suédois Powercell veut Bosch appelés Piles en Série, et pour le Marché mondial produisent, comme dans une Communication du Lundi est-à-dire. La Pile est le Cœur de la pile à Combustible, l’Hydrogène est converti en Énergie électrique. Le Système doit, au plus tard en 2022 sur le Marché.
Bosch voit dans la pile à Combustible, un Milliardenmarkt et agit selon ses propres Indications, estime que d’ici 2030, jusqu’à 20 pour Cent de tous les véhicules Électriques dans le monde entier avec de la Technique, être entraîné. Les meilleures Chances prévoit des Fournisseurs pour l’instant, les véhicules Utilitaires. Pour une Utilisation généralisée dans les Voitures particulières-Domaine, il faut de la Technique d’abord être moins cher.
Bosch travaille aux etats-UNIS, Nikola Moteur, pour les Camions de développer, via une pile à Combustible pour fonctionner. L’Année dernière, est allé le Fournisseur en outre, une Coopération avec la Société britannique Ceres Power pour le Développement des petites piles à Combustible dans les Centrales électriques à avancer de là, mais une autre Technologie sous-jacente. Bosch avait d’ailleurs longtemps pensé, même aussi des Batteries pour voitures Électriques, de produire, de s’puis, pour des raisons de Coûts a été adoptée.
(SDA)