âgé De 43 ans, de Saint-Gall P. W.* (43) a été immédiat, libre. SonntagsBlick a fait connaître que le Personnel des CFF, la police des transports, pas de Mystère sur son rechtsextremes Pensée. Ainsi, il a montré de la Sympathie pour Adolf Hitler et milite ouvertement Néonazis Symboles.
Les CFF écrire dans un communiqué, que c’est «contre l’Attitude morale des CFF et mensongère». Pour cette Raison, une Enquête a été ouverte, le Personnel a été interrogé et «provisionnelles pour la Durée de l’Enquête libre». Il s’agit de la Présomption d’innocence. Dans les prochains Jours, les CFF fixer la marche à suivre.
la Semaine Dernière, a assuré un porte-parole des chemins de fer fédéraux, que l’on « aucun menschenverachtendes, raciste, gewaltverherrlichendes ou extremistisches Comportement de leurs Collaborateurs» tolère.
Rechtsextremist au WEF
Depuis des Années, est tombé en suisse Orientale, dans les Médias sociaux avec des Slogans racistes et Gewaltfantasien à l’encontre des Migrants. Il admire la waffen-SS, et voit son Foyer politique à l’extrême droite, le Parti des Suisses nationalistes (Psn). Beaucoup de cela, il le fait pour tous les utilisateurs de consolidation. Son Facebook photo de profil montre une soi-disant Wolfsangel, Icône de Scène pour de la Bravoure, de Néo-nazis à travers le Monde. En Allemagne, le public Montrent une Wolfsangel dans ce Contexte, interdit.
Ses Supérieurs W. s national-socialiste Réglage apparemment jamais remarqué. Ne permet pas d’expliquer qu’il est jusqu’à aujourd’hui armés dans les Trains et dans les Gares de patrouille et y remplit des Tâches de police. En son Temps, le Kantonspolizist a pris la Rechtsextremist même en cas de délicates Mises au WEF. À Davos, il a obtenu l’Hôtel Seehof et de l’Héliport, où les Chefs d’etat de débarquer, avec l’Arme. (pma)