La bonne Récolte avaient Vigneronnes et Vignerons déjà attendue à l’Automne. Sans le Gel de Printemps et grâce à la Chaleur et la Sécheresse sont les Raisins est resté en bonne santé et ont une haute teneur en Sucre, écrit l’office Fédéral de l’Agriculture (OFAG), Mardi. Deux Semaines plus tôt que la Moyenne, a commencé la Lecture.
La grande Récolte de 2018, a chuté de 12,6% de plus qu’en Dix ans la Comparaison. Ont été consommées total de 244 Millions de Litres de Vin, 2,2% de moins qu’en 2017. Ce sont environ 38 0,75 Litres par Habitant. Les Importations ont légèrement diminué. Suisse Gouttes arrivèrent sur une Part de marché de 36,6 pour Cent.
Les Surfaces de Vignes étaient, l’Année dernière, avec près de 14’712 Hectares environ de la même taille que 2017. Sur Cépages blancs ont représenté 43% de la Superficie, de rouges, de 57 pour Cent. Principal de Canton, le Valais est. Il est suivi par le canton de Vaud, Genève et le Tessin.
La Récolte de la difficile année exceptionnelle vintage 2017 était avec 79 Millions de Litres, la plus profonde depuis plus de 40 Ans, comme l’OFAG tient. Parce-que, pour les Années 2013 à 2015 moins Rebensaft la récolte, les Vins de Stocks, en Suisse, est devenu plus petit.
Pendant 2018, Suisse Rouge et vin Blanc a été consommée, étaient étrangers Gouttes de moins en moins demandés. Une baisse de l’Offre de Vins Suisses, n’était pas avec les Importations ayant été compensé, écrit l’OFAG. L’office Fédéral interprète cela comme le Signe d’un changement des habitudes de Consommation en Suisse.
de plus en plus populaire, cependant, les vins Mousseux. 19,4 Millions de Litres ont été consommés, ce qui signifie selon l’OFAG, un nouveau Record. La Tendance pour les vins Mousseux, qui est apparue dans les années Précédentes. (SDA)