Jochen Lindner (65) donne sur un petit Jardin. Près De 290 Mètres Carrés. C’était le Paradis, sa Famille et ses Amis, depuis de nombreuses Années. Maintenant, tout est en Ruines.
Les plus précieux, les plantes Ornementales, a placé à Vieux-Hellersdorf, ni à donner, mais la Clôture est déchiré, la Tonnelle à plat. « L’Été dernier, assis à mes 93 ans, Mère encore presque chaque Jour, sous le Cerisier », raconte le Retraité. « Cet Été, reste et nous seulement sur le Balcon. »
La Raison est curieux: Lindner a dû son Jardin, espaces, afin que quelqu’un Jardin sur le Terrain.
L’ancien Imprimante: « la terre appartient à l’Gesobau et j’ai reçu le 30. Janvier 2019, la Résiliation pour les Mietgarten. Dans un délai de 14 Jours je suis d’accord, j’aurais pu les Bâtiments, à ses Frais, la démolition.“
Enregistrement de l’album de famille. Des Retraités se reposait ici aussi, après une grave OP il y a quatre Ans: « La Tonnelle était mon Sanatorium »Photo privée
Quelques Jours plus tard, des Hommes sont venus, les fissures de la Tonnelle et nivelé hectares de beaux jardins. « Les voisins ont Austauschgrundstücke, mais je suis trop vieux pour être encore une fois un nouveau départ », dit Lindner.
Plus de 6000 Euros, il a, ces dernières Années, dans son Jardin, investi et a également obtenu une Indemnisation. Elle était aussi haut que ses Investissements? Lindner se contente de sourire et hoche la Tête.
Par son ancien Terrain sera dans l’Avenir un schnurgerader la Voie et de la « Gutsgarten » alimenter. Un jardin Partagé pour les Résidents, il y a trois Ans en tant que Quartier-Projet à la fin du Village, est née. Là, maintenant tout le monde peut un Kleinstbeet beackern. Une Partie des projets d’Évolution du bâtiment classé Stadtgutes Hellersdorf et la construction de nouveaux Logements-Projet de la Gesobau (voir ci-dessous).