Comme à la Fin de 2018 a été connue, la Caisse de pension du Credit Suisse Group sa Colonie, dans le Brunaupark par une Grossüberbauung remplacer. Quatre des cinq Bâtiments sont démolis. Il s’agit de 239 Logements, environ 400 Locataires concernés. La plupart ont, selon un Rapport du «Tages Anzeiger» à la Fin de Mars, la date de Résiliation.

Jusqu’à la Mi-2020, dans les Valises. En même temps, aspire à la Caisse de pension du Credit Suisse en tant que Propriétaire d’une plus grande Rentabilité: Pour un 3,5 pièces, la Location entre 2250 et 2600 Francs. Actuellement, le Loyer s’élève à seulement 1500 Francs.

Le Credit Suisse avait prévu la Neuüberbauung depuis 2015, la Démolition de la plupart des Bâtiments au cours de la dernière Année déjà été décidée. Mais les Locataires doivent, selon le Rapport, de ne pas avoir été informé.

Ensuite, voltigeait la Dénonciation dans la Boîte aux lettres

Certains Locataires se plaignent de leur Verwaltungsfirma Wincasa intentionnellement induit en erreur. Avec une Lettre, le «Tages-Anzeiger» existe, a essayé de Wincasa, apparemment, les Locataires et les calmer – «afin de ne pas les Idées fausses et les Rumeurs».

les diverses Options pour une rénovation de l’examen. «Lui-même, seule la Rénovation de la Surface de vente est d’imaginer.» Il ferait tout ce qui est une bonne Solution fait dans l’esprit de la Locataire. «Une fois que suffisamment d’éléments sont disponibles pour prendre une Décision, nous les Locataires, en temps utile et de manière détaillée informer», qui cite le «Tages-Anzeiger» le Papier.

La prochaine Lettre, les Locataires ont reçu, était la Résiliation!

Artisanat peur d’Existence

Le concours d’architecture en 2017, a présenté les grands Axes de la Planification constate que Tous les quatre Bewerberbüros vu une Refonte complète de l’Brunauparks. Cela concerne aussi le Commerce. Pour tous les grands magasins Migros pendant la durée des travaux, une installation Provisoire créé.

le petit commerce peur pour son Existence: Résiliation à la Fin de Juin 2020, sans Offre une solution Provisoire, pendant la phase de Construction.

Maintenant, augmente la Résistance de l’ensemble du Quartier. Au début de Mars, se forma, selon le Rapport de la communauté d’intérêts Brunaupark. Dans une Pétition, qui vont de la CS, notamment le Logement abordable, ainsi qu’une Reprise de la déjà prononcé le Licenciement exige. Les Licenciements veut de la Banque, selon le Rapport, mais, apparemment, de s’accrocher. (cdc)