Bochum – Schützenbruder Hans-Günter K. († 68) a été dans sa propre Maison à Bochum (rhénanie-westphalie) férocement, est décédé sur les lieux du Crime. Cause du décès: il est en train d’étouffer! À présent, les deux Suspects (23,36) en provenance de Pologne à Gelsenkirchen arrêté!
Le Parquet de Bochum et de Kriminalhauptkommissarin Daniela Stiens, le « homicide détective Hordel » a travaillé depuis l’Attaque d’arrache-pied à l’Élucidation du Crime. Ils sont allés de nombreux Indices, ont assuré plus de 500 Pistes et évalué. En fin de compte, c’était la « Piste 213 », les Enquêteurs longtemps: Un ADN de Marque.
Une Ambulance devant la Maison, à boulogne – pour l’Homme, toute Aide à spätFoto: WTVnews / M. Weber
L’Attaque
Hans-Günter K. était le 4. De février à 15 H 30, juste dans le Jardin, comme à la Porte de sa maison Jumelée à la Six-Frères-Rue a sonné. Avant son Partenaire (71) étaient tout à coup, deux masqués et vêtus de sombre, des Cambrioleurs. Après 71 Ans, à la Terre, qui avaient pris, et avec des Vêtements recouvrant avaient adapté les Hommes de 68 Ans et attaché à lui.
pendant Deux Heures, puis la Cambrioleur dans la Maison du Butin recherché. D’abord que la personne âgée ne Gehgeräusche l’Auteur de plus de l’entendre, elle a appelé la Police. Les Fonctionnaires ont trouvé les Retraités à l’Arrivée, allongé sur le Sol. Ligoté, pas de Pouls, pas de Respiration. Un Médecin ne pouvait pas l’aider plus. Sa petite Amie est venu à la Clinique, elle est restée indemne.