Dans une Quartierbeiz à Winterthour (ZH) a fait de la police Cantonale de Zurich le Vendredi une mauvaise Fund: Dans la Réserve du restaurant gammelten environ 100 kg de Viande. Le Lebensmittelinspektorat château de l’Exploitation, le Lundi. Raison: règles générales d’hygiène des Défauts.

Comme la «Winterthur Journal» maintenant indiqué, il s’agit de la Gammelbeiz pour le Restaurant de l’Ours à la Riedhofstrasse.

le Propriétaire de Karl Sax (63) est indigné. À VUE, il a dit: «Le Preneur à bail a déterminé des produits bon marché achetés. Il ne comprend rien de Maîtres!»

«Je ne pouvais pas lui dénoncer»

Autrefois, de Sax la Pub, ni lui-même. «Beaucoup de succès», comme il le dit lui-même. Récemment, quatre Ans et demi, loue-t-il les Kosovars Arbanit K.*.

Ensuite, il a plu de plus en plus de Réclamations. «Pas à cause de la Nourriture», met Sax clair. Plutôt que de la Manière dont l’Exploitant avec ses Collaborateurs traitée. «Il a les Chefs de Pression. Il a quelques bonnes Gens ont perdu», dit-il.

en Fait, Sax le Contrat volontiers résolu. Préférez un nouvel Opérateur: «Le Preneur, j’ai toujours voulu se débarrasser de lui. Mais il a payé une fois tous les Mois, donc j’ai pu lui n’est pas simplement de dénoncer.»

Radiateur descendus

Pour Gammelvorfall mais il est venu, parce que le Vendredi, le groupe Frigorifique est descendue. «Il a même le faire réparer. Le Week-end, il a couru ne pourrait probablement pas correctement. Le bon marché de la Viande supporte pas», dit Sax.

Le Preneur à bail, il sera immédiatement résilié. Le Restaurant doit maintenant au moins un Mois à rester fermée. «Seulement une fois les travaux de Rénovation. Je vais les Périphériques plus anciens, d’échanger et de le Charger de ramener en Forme», promet le Propriétaire.

Si il après la Pub à nouveau lui-même ou un nouveau Locataire de recherche, il sait pas encore. Sax est plein d’espoir: «Après ce fameux soir, il va de nouveau remonter la pente.»

* le Nom a été changé