à L’Âge de 17 Ans, commet Tobi B.* une brutale Réalité, Il tombe dans un  » Bordel et violé une Prostituée (40). Ensuite tué, il vous.

Tobi B. a donc été 2008, en raison de Meurtre, d’agression sexuelle et de Viol à une peine de Prison de quatre Ans de prison. À la Fin de la Peine a été un fürsorgerischer Privation de liberté.

Devant le Tribunal fédéral flashé, il l’

Des Prostituées-Killer s’est élevé contre la fürsorgerische Logement et s’est plaint auprès du Tribunal fédéral. Là, apparut-il. La Justification de l’époque: Tobi Exemple serait un grand Danger pour le Corps et la Vie de Tiers.

Il se tourna vers la personne Condamnée à la Cour Européenne des Droits de l’homme (CEDH) à Strasbourg et les Juges Tobi B. en droit.

Le raisonnement du Tribunal fédéral riche pour Ordonner une fürsorgerischen Placement non, c’est-à-dire dans le Jugement.

Le Juge verdonnern c’est pourquoi la Suisse, le Killer une Satisfaction de 25’000 Euros à payer. Au-dessus viennent de 7000 Euros d’Indemnisation. Au total, cela correspond à une Somme de l’équivalent de près de 37’000 Francs.

Libre, il vient toujours pas

Ainsi, il est facile de Tobi, mais pas de celui-ci. En dépit de l’Arrêt, il ne doit pas en Liberté. Parce que: La CEDH peut, certes, une Décision du Tribunal fédéral de contester, mais ne pas annuler.

Des Prostituées-Killer pourrait encore essayer de l’Arrêt du Tribunal fédéral, la Révision annuler.

L’Avocat de Tobi Exemple, peut à la Demande de la «Aargauer Zeitung» aligner, il prends du Jugement, aucune Position. (bra/SDA)

*Nom: