73. Tour de Romandie commence presque avec une Victoire Suisse! Tom Bohli doit seulement 71 Centièmes de la défaite et continue en tant que Troisième sur le Podium. La Victoire apporte étonnamment Jan Tratnik avant son slovène Compatriote Primoz Roglic.
Bohli affiche une Performance solide. Comme le joueur de 25 Ans, les 3,87 km court Zeitfahrstrecke les Coureurs à travers de pittoresques de Neuchâtel mène, sous les Roues hui, le septuple Zeitfahrweltmeister Tony Martin en tête. Lors de Rennmitte est de la Suisse, de trois Secondes en arrière, mais avec une solide deuxième Section caractéristiques lui les Allemands et les assume avec trois Secondes d’Avance entre-temps la Tête. Mais, comme l’année Précédente, quand il dans le Prologue, le Deuxième a été, n’est cette Fois pas pour la Victoire. Pourrait lui être un Pigeon, le Triomphe ont coûté? Tout comme la Suisse, dans la Courbe dur unique Montée de montée, un Oiseau, sur la Route, s’installèrent Bohli doit être facilement freins et perd un peu de sa vigueur.
Stefan Küng (25) n’a pas de Pigeons Problème, cependant, le Favori n’est pas pour les Podestränge de la fête. Le Champion de Suisse du contre-la-montre, surtout avec la première Section n’est pas comme on l’aurait souhaité retrouver et inflige une amende, et il est déjà huit Secondes sur le futur Vainqueur du tournoi Tratnik. La deuxième Section de maîtrise de Küng ensuite, si vite, mais pas comme les autres Coureurs, de posts pour, à la Fin, avec cinq Secondes de Retard sur le Rang 7.
Mercredi, continuer avec le 1. Étape. Ce qui conduit les Coureurs de Neuchâtel à La Chaux-de-Fonds. (bir)