Wiesbaden – C’est sans doute la plus grave de la Vitesse pour Diana Feldmann (45) dans ce Processus-Jours. La Mère de décès de Susanna (14), le dit tant que Témoin, à Proximité de l’Assassin de sa Fille, Ali Bachar (22)!
9h50 passe Diana Feldmann de la Constitution de partie civile de Banque à la Barre. Elle agit bref, le Soutien, elle reçoit de l’Avocate Kaadtmann. « Susanna était un vrai un enfant désiré », dit Diana Feldmann fierté. « J’ai peut-être parfois un peu gâté, mais on le fait juste, si l’on amour pour son Enfant. »
Diana Feldmann a tiré sa Fille de huit Ans, seul, puis a rencontré son actuel Partenaire connaissez, vous obtenez un an et demi plus tard, une Fille – Susana demi-Soeur. « En huit Ans, nous avons eu une Relation privilégiée avec, même dans un Lit confortable. Susanna devrait en moi une Amie, nous étions inséparables.“ Lors de son Éducation et de Diane a Feldmann toujours Confiance placée, dit-elle.
Susanna a seulement 14 Ans. Son Meurtrier est à Wiesbaden avant le LandgerichtFoto: dpa
Susanna est arrivé au début de la Puberté: « À la Maison, elle était un petit Enfant, à l’extérieur, elle voulait adulte agir, a commencé à se maquiller, à la différence de s’habiller. »
Avec la Sexualité ai votre Fille ne sera jamais le Chapeau eu, la Mère dit: « Nous avons tout dit. Je savais que le jeune Frère de Ali béguin.“
Après les vacances de Pâques en 2018, il y avait des Problèmes à l’École: « Deux de mes Élèves, vous avez l’intimidation. » Aussi, grâce à un Professeur, il doit Colère. « Susanna ne voulais plus aller à l’École. » Susanna schwänzte quelques Jours. Diana Feldmann a alors l’Aide du service de la jeunesse.