Leipzig – La Mairie a prévu Mercredi Démonstration du Parti du Renouveau allemand Patriotes » du Président André Poggenburg dans l’hebdomadaire de gauche le Quartier de Connewitz interdite.
« L’Assemblée a été, Compte tenu du Danger sur un arrêt de Rassemblement sur le nord de la Simsonplatz limitée », a déclaré à la Ville Mardi. Attendre environ 300 Personnes.
initialement prévue pour la Démo de Linxxnet dans Connewitz, a été annulé.
L’ã © tã © ã @linxxnet prévue Démonstration par #Connewitz avãre. Votre ã © nnt-vous à partir de 9:30 devant le tribunal administratif fédéral sur la Protestation contre #Poggenburg #AdPM/#AdP #ProChemnitz et la #Legida-Resterampe participer. N’importe où: Nous voulons vous des vacances ensoleillées à la Kampftag #1Mai!🎠https://t.co/ouZRm85pe0
— Leipzig prend de la Place (@places assises) 30 Avril 2019
par Ailleurs plusieurs autres Manifestations de 1. Mai dans la Ville, et notamment à la Manifestation « Rouge en Mai » de la Gauche de la Braustraße, ainsi que d’un Ascenseur de la Confédération Allemande des syndicats, sous le Slogan « l’Europe d’aujourd’hui, mais bien » de la maison du peuple à travers la Ville jusqu’au Marché. Aussi à l’Hippodrome de vouloir environ 50 Personnes, contre les Aufgalopp protester.
La Ville de Leipzig met en garde contre la Circulation dans le cadre du Simsonplatzes et le long du Innenstadtrings.