il a divisé les Montreux-Berner-Oberland bernois (MOB), le Mercredi. Les troubles avaient pas été constaté. Le «Pass-Express», qui débutera à partir de 13. Décembre 2020 umsteigefrei entre le lac Léman et Interlaken.

Jusque-là, mais il reste beaucoup de Travail. Les 58 Bogies et les 19 Wagons commandés par l’office Fédéral des Transports (OFT) peut être autorisée, comme la FOULE se Souvenir.

Qui, aujourd’hui, de Montreux, à Interlaken conduit à Zweisimmen de correspondance. Car le Chemin de la FOULE peut pas, sur la Voie normale de la BLS. Pour remédier à la situation, la Umspuranlage, la BLS sur les deux Rails de la Gare de Zweisimmen du transfert.

Ensuite retrouvés les Essais nouvellement développés, à Bogies, les existants Caisse monté. Les Bogies ont été de la FOULE invent et d’Alstom mis en œuvre.

Près de 550 Passages de la Voie normale, sur la voie métrique ont été, en Mars dernier. Ils marchaient sans interférence sur la Scène. Les Essais sur la voie métrique se sont déroulées selon MOB également en douceur.

Le Projet «GoldenPass-Express», avec un Budget de près de près de 76 Millions de Francs de la FOULE et du BLS dirigé. Il est soutenu par la Confédération et par les Cantons de Vaud, de Berne et de Fribourg.

Le GoldenPass-Express n’est pas le seul point de Vue technologique, un Ausnahmeprojekt, souligne la FOULE. Le Tourisme vais déterminante en bénéficier: Montreux, Gstaad et Interlaken pourrait être de trois de Tourisme des hauts lieux de connecté. «Le Rêve des Pionniers du 19e siècle. Siècle, juste avant la Réalisation.»

Le Train est sur 1. et un 2. Classe, ainsi que sur une haut de Gamme. Parce que les Zugfrequenz augmente, les Navetteurs du GoldenPass-Express bénéficier.

(SDA)