Pour que la Diminution n’est pas aussi élevés que chez certains Concurrents. Les analystes avaient exactement avec un Bénéfice à Hauteur de compter. Le Chiffre d’affaires a augmenté de surprenant trois pour Cent à 60 Milliards d’Euros. Ici, les Experts ont eu une nette baisse de la Croissance de l’entreprise.

Volkswagen a présenté au premier Trimestre de près d’un Milliard d’Euros pour les risques juridiques. Ignorait tout d’abord, s’il s’agit plus d’Rüstellungen pour les Dieselskandal ou de l’UE, Antitrust contre les allemands, les constructeurs d’Automobile. VW ne s’est pas prononcé.

en Dépit de la Delle au Jahresauftakt Volkswagen a confirmé ses Perspectives pour 2019. Le Conseil d’administration pour le président-Directeur général Herbert Diess a une légère augmentation des ventes effectuées, le Chiffre d’affaires de jusqu’à cinq pour Cent et opérationnelle taux de Rendement avant Effets exceptionnels vise à mettre en place, le Groupe inchangé à une Valeur comprise entre 6,5 et 7,5 pour Cent.

(SDA)