en Fonction de la fabrication de Médicaments comme les somnifères et Tranquillisants et les médicaments Psychotropes ont suivi dans le Classement, comme l’Institut Suisse des produits thérapeutiques, Swissmedic, a annoncé Jeudi. A été testé en 2018 développé de simplifier les Procédures aux ressources de puissance. Cela explique leur Nombre élevé, les interceptions et les Envois.

2019 est la nouvelle Procédure à d’autres Substances actives connecté. Ainsi, les Autorités de la Volonté politique, le commerce en ligne transfrontalier illégal de produits Thérapeutiques efficaces pour les combattre.

Les Dangers de cet Internet revendiqué par les Moyens n’étaient pas à sous-estimer, Swissmedic met en garde. Suscitent la préoccupation, les Importations de Xanax provenant de Sources illégales sur Internet ou sur le réseau invisible. Xanax de plus en plus dans la scène de la fête de l’Utilisation.

dans Le angstlösenden Crédits inclus avec l’Ingrédient actif appartient aux Benzodiazépines. Ceux-ci sont soumis à la loi sur les Stupéfiants, car elle dépend. La Prise prolongée besoin de la Supervision d’un médecin.

La Douane a saisi 2018, en Collaboration avec Swissmedic, 15 Envois illégaux de Xanax en provenance du Cambodge, de la Hongrie et d’autres Pays. Selon les Indications du Fabricant d’origine, 95% des illégale de Xanax des suppléments faux.

Laboratoires Suisses ont analysé selon Swissmedic, Xanax de la scène de la fête. Ils l’ont trouvé mauvais Ingrédients tels que la Antiallergiques et de substances Psychotropes, à la place du Originalwirkstoffs. Swissmedic met en garde contre, Xanax et d’autres Médicaments similaires pour commander sur Internet.

Médicaments à partir de la Distribution légale en Suisse, en sécurité, comme Swissmedic écrit. La Qualité irréprochable en permanence. La contrefaçon de Médicaments en Suisse, la Présentation est encore jamais apparu.

Comme le Xanax est aussi le cas des autres Médicaments sur Internet, le Risque est très grand que n’est pas «contenaient ». La Prise de Médicaments contrefaits de mauvaise Qualité est un Risque de santé important, comme Swissmedic souligne.

(SDA)