Uniforme, avec des Drapeaux et des fumeurs Signalfackeln: Ainsi marchaient Droits 1. Mai par la saxe, petite Ville de Plauen. Il martiale Images. Les observateurs sont indignés, la Police de Saxe doit être impuissante.
en effet: La Fackelmarsch de la Faction «La Troisième Voie» est légal. Les Fonctionnaires ont demandé, en raison de la Pyrotechnie-Utilisation supplémentaire à la Ville: «Nous avons Entente avec la Versammlungsbehörde à Plauen est maintenu. Il y a effectivement un Auflagenbescheid, qui le Brûlage de la Signalfackeln au Début et à la Fin de la Réunion.»
La menaçant d’un Ascenseur est pas un Cas isolé. À Plauen préoccupations des Néo-nazis, depuis plusieurs Années, pour les Titres. «La Umfeldzuspruch, le nombre de Membres et le Aktionsniveau ces dernières Années, reconnaissable augmenté», dit Martin Döring, Kriminaldirektor de l’office d’état pour Verfassungschutz en Saxe, à VUE.
de L’Extrême droite font surtout de l’Humeur à l’encontre de Réfugiés. «Surtout dans les Zones rurales, les non-extrémistes de la Population.»
VUE explique ce qui se cache derrière le Phénomène.
qu’est-Ce que «La Troisième Voie»?
en 2013, à Heidelberg, fondée Néonazis Kleinpartei. La Forme est choisi par les Organisateurs, surtout pour un etat Procédure de protéger les Parties, grâce à la loi Fondamentale est difficile de l’interdire.
le Président du parti est l’Électricien et Néonazis Klaus Armstroff, Ex-Dirigeant du parti d’extrême droite NPD, de Jena. Selon les Experts, suivi de «La Troisième Voie» d’un strict neonationalsozialistischen de l’extrémisme de droite avec xénophobe, raciste et antidémocratique Positions.
Le Groupement est donc loin d’un Cas de protection de la constitution. Comme le «MDR» a rapporté, observe la protection de la constitution, le Parti, «parce que leurs Objectifs contre des milieux à protéger l’ordre constitutionnel libéral et démocratique de séparation des Pouvoirs, la souveraineté Populaire et Mehrparteienprinzip manqué».
Ce que veut le Regroupement?
Le Groupement a, conformément à l’ «25 Points» de l’allemagne de Hitler, NAZIS sur son Site un «Programme en Dix Points». Vous invite dans Nazi Manire la «Restauration Gesamtdeutschlands dans ses Limites du droit international» et «le Maintien et le Développement de la Substance biologique du Peuple».
Où est «La Troisième Voie» actif?
Avant tout, à Plauen et des environs du Vogtland – la frontière entre la Bavière, de Saxe et de Thuringe. Là, le Kleinstpartei actifs Néonazis Scène de l’année. Droits élus locaux y sont pas rares. Dans le nord de la bavière, le Parti est actif comme Nachfolgenetzwerks du désormais interdit bavarois Kameradschaftsnetzwerks «Réseau Gratuit Sud».
Comment peut-Plauen?
Depuis sept Ans, réunit une Table Ronde pour la Démocratie» Initiatives civiles à Plauen. Ils organisent des festivals de musique contemporaine et les forums de discussion et les Néo-nazis activement à la rencontre. Sur 300 Droits sont arrivés à 1. Mai, plusieurs centaines de et manifestement illégale ». Mais la Ville fait un total de difficile dans les relations avec les Néo-nazis. C’est aussi parce que, comme «La Troisième Voie» dans la Ville présente.
Pour Étudiants le Groupement selon les Informations de «Spiegel Online» à l’Aide de Devoirs, en son siège dans le Quartier de Haselbrunn Selbstverteidigungskurse «pour les allemands, les Enfants et les Adolescents», un Dressing et une «Volksküche». Bienvenue, cependant, est seulement, celui qui, au Sens de la Partie, comme «français».
La social Offres à venir inoffensif par conséquent, le montrent: Les Néo-nazis à s’imposer de plus en plus de 66 000 Habitants, la Ville de Plauen.
est-il dangereux de «La Troisième Voie»?
La Landesverfassungsschutz observé que le Groupement actif et de plus en plus grandes. Particulièrement dangereux: en non-extrémistes Population de «La Troisième Voie» sur le Flüchtlingsthema de plus en plus de l’Acceptation, jusqu’aux actifs de succès. Les Membres de Plauen augmentation de 20 (2014) actuellement sur une 125. Les élections Municipales de la Fin de Mai, il pourrait être un rechtsextremer Candidat dans l’Plauen conseil Municipal de créer.
«Vous ne serez pas bientôt prendre le Pouvoir. Mais le menaçant de se Produire s’appuie sur les Nazis, et dont l’Idéologie», dit le porte-parole de la Table Ronde de Plauen, Hans-Jörg Battage, le «MDR». Par conséquent, il était déjà dangereux, si les Opinions des autres n’est pas contesté en vais. «Celui qui ne se contredit pas, vous a déjà fait la Place.»