Le Voyage sur les Traces de Léonard de Vinci, le Créateur de la célèbre Mona Lisa, commence à Vinci, un petit village de quelques Milliers d’Habitants, Près de Florence.

Leonardo est venu le 15. Avril 1452 dans une maison en Pierre à Vinci en tant qu’Enfant illégitime du Notaire Ser Piero et de la Servante Caterina au Monde. Aujourd’hui, on peut la Maison, entourée d’Oliviers et de Rosmarinsträuchern visiter une petite Exposition, il y a ici aussi.

a passé Son Enfance Leonardo avec son grand-père Antonio de Vinci, avant de rejoindre son Père à Florence quitte la Ville de la Dynastie des Médicis. Le Séjour doit montrer la voie à suivre. À Florence, il a travaillé dans l’Atelier de l’un des plus importants Artistes de la Renaissance, Andrea del Verrocchio. Parce que mais le Milan n’a plus d’Influence en alla en 1481, là, à la Cour. Peintures comme «La Cène» ou de la «vierge aux rochers» est née à Milan le Temps.

Mais Leonardo a été beaucoup plus qu’un Peintre. Il était presque insatiable, il voulait tout savoir. Il a conçu des Machines de guerre, tout comme les conduits d’eau, il a étudié l’Animal et le corps humain dans d’innombrables Études. Il voulait des machines volantes, des Navires et la construction de Bâtiments. Il ne connaissait pas de Limites, d’où le Nom de génie universel.

Il a travaillé pour les Papes, les Rois et les Ducs. Il était Sculpteur, Inventeur, Architecte, Ingénieur, Designer et Peintre. Bien resté inachevé, malgré ou justement? – il est presque comme un Saint vénéré. Leonardo fascine, parce que son Regard est toujours tourné vers l’Avenir.

Leonardo ai une immense Curiosité eu de «repousser les Frontières», dit-Vinci de la Maire Giuseppe Torchia. «Leonardo n’appartient pas à Vinci, il est le Patrimoine de toute l’Humanité. Leonardo appartient à tous.» Sa Vie et son dernier Voyage vers la France auraient une Dimension européenne eu.

Leonardo était âgé de 64 Ans, comme il le fait avec ses Élèves, Francesco Melzi et Salai, ainsi que son fidèle Serviteur Batista de Vilanis à Amboise, est arrivé. Dans ses Bagages, il avait à côté de nombreux Documents et Dessins, les Images «Jean-Baptiste», «Anna selbdritt» et de la pour en 1503 résultant «Mona Lisa», par le Roi François Ier a été acquis et, aujourd’hui, la Star du Louvre à Paris.

Le jeune Regent a cédé son Client, un Domicile, le Château du Clos Lucé, une magnifique maison avec une Muraille de Briques rouges et grises Tuffsteinen, à proximité du Palais d’Amboise.

Dans le Clos Lucé est Léonard de Vinci dans son lit à Baldaquin orné de rouge, de graves Veloursvorhängen mort. Aujourd’hui, c’est à partir de la dernière Verweilstätte devenu un lieu de Pèlerinage, dans les chaque Année plus de Visiteurs affluent. Près de 400’000 Personnes ont visité 2018 à Amboise le par miracle du Génie.

(SDA)