Les Données de exactement 17’966 Personnes ont été étudiés dans le Cadre du cycle Lunaire. Comme les Services Psychiatriques à Coire, le Jeudi communiquaient, ont montré que ni la Lune, ni la nouvelle lune ou 18 autres phases de la lune une Influence sur les Entrées ou les Sorties. Ont été réalisées les Études dans les Cliniques Psychiatriques Beverin à Cazis dans le centre des grisons ainsi Waldhaus à Coire.

à La généralisation de la Conviction que la Lune sur la Santé mentale des Gens et donc, indirectement, sur des Traitements psychiatriques, l’impact serait de l’Étude ne peuvent pas être représentées, disait-il. L’Étude ne donnerait aucune Preuve que «les rapports de notre père céleste Voisin de notre Bien-être mental peut influencer ».

Le résultat des recherches est que, selon les Services Psychiatriques des Grisons à l’international également été perçu. Le britannique Portail en Ligne «The Times» en ai rapporté.

La Foi, que la Lune, la Vie humaine et, surtout, les Émotions et le bien-être influencé, se poursuit à travers l’Histoire de l’Humanité. Déjà les anciennes Cultures de la Assyrier, des Babyloniens et des Égyptiens auraient de telles Corrélations vu, disait-on dans le Message.

Et même dans les Hôpitaux psychiatriques vais souvent la Question de savoir si le comble à Entrer Urgences psychiatriques en Rapport avec la pleine Lune pouvait avoir. But de l’Étude était d’Entrée et de Austrittsdaten dans les Cliniques psychiatriques, ainsi que la durée de Séjour hospitalier-Traitements psychiatriques en ce qui concerne le cycle de la Lune et de ses Phases détaillées à analyser.

(SDA)