«Je suis convaincu que l’Europe est une Alliance Anti-Immigration  » Parties», Orban a déclaré Jeudi lors d’une Visite du Chef de l’xénophobes Lega Parti à Budapest.

Duo est le Problème des Conservateurs

exactement Comment une telle «Coopération» avec Salvini apparence pouvait, devait être définies ultérieurement. Salvini, a déclaré, pour la première Fois dans l’Histoire de l’UE, elle peut constituer une nouvelle Majorité à l’écart des conservateurs du parti Populaire Européen (PPE) et les Socialistes sont formés.

Le Ministre italien de l’intérieur et de la Lega, Patron veut avec une coalition de parti populiste de droite et de l’extrême droite Partis, les Élections du 23. à 26. Mai gagner. Lors d’une Rencontre à Milan, Début Avril, ont également participé des Représentants de l’allemand AfD, la einwanderungsfeindlichen Parti, Les Finlandais et de la personnalité Parti du peuple Danois.

d’Orban rechtsgerichtete, le Fidesz, le Parti est actuellement Partie du Groupe du parti Populaire Européen (PPE), de la CSU-CDU appartiennent. La Hongrie, au sein du PPE, mais depuis Longtemps controversée. En raison de europafeindlicher des Tirades d’Orban est l’Adhésion de la Fidesz, le Parti de la PPE, qui est actuellement sur de la Glace.

Critique de la CSU

Orban a déclaré Jeudi, le PPE doit avec Anti-Immigration Parties de coopérer. Sinon pour le Fidesz, «difficile», le parti Populaire Européen continuent à trouver leur Place. «L’essentiel, qui est celui de la Migration, et ceux qui sont contre.»

Les Partis à gauche de la PPE sont pour la Migration, à la droite du PPE – dont Salvinis projet d’Alliance des Peuples et des Nations unies, en revanche, a conduit la rechtsnationale Politiciens Orban. Le PPE doit, par conséquent, la Coopération avec Salvinis Bloc de parts.

la Bavière, le premier Ministre, Markus Söder, dont la CSU également PPE entendu, a critiqué le même Temps d’Orban demonstratives Rencontre avec l’italien populistes de droite comme de «mauvais Signal». «La hongrie se développe à un Sujet difficile. Nous avons le regret de l’avant», at-il dit lors d’une Visite dans la Capitale bulgare, Sofia. (SDA)

Les Élections européennes de 2019, l’élection Directe du Parlement Européen et du 23. à 26. Mai dans les États membres de l’UE. VUE et répond aux principales Questions autour de la prochaine élection européenne.