Sur la place de fête sur Zurichois de la Caserne, c’est le 1er. Mois de Mai, déserts de l’Incident. D’individus masqués marchaient sur la «Weltwoche»Journaliste Alex Baur (57) lot et voulaient lui donner la fessée. Baur a aidé juste de sa Femme, qui, sur le Terrain comme chaque Année, un État de fonctionnement et d’Empanadas vendu (VUE rapporté). «L’Attaque a été très clair à l’encontre de ma Personne», dit le Journaliste. «C’est un triste présage.»

la Raison de l’Attaque, était apparemment Baurs Esprit, la Pöblern ne convenait pas. «Tout s’est passé comme l’éclair. Les Attaquants sont allés total de l’organisation.» Baur a pu tout de même, le Groupe déta-chement et est venu avec quelques bleus et une Chemise déchirée. En l’État actuelle des membres de la Famille et les Amis, ont permis à un Attaquant, enfin, de Baur tenir à l’écart. Ensuite, il a quitté la Caserne, pour apaiser la Situation.

«Elle était également l’Année prochaine»

«Les pirates n’ont visiblement pas s’attendre à ce que les Gens me défendre», dit-Baur. «L’Action est clairement mauvais.»

l’Aventure, les Ploucs ensuite sur le Stand de Baurs Épouse. «Avec un Extincteur, ils détruisirent tous les délices. En outre, ils ont jeté un Empanada-Four. Je ne sais pas s’il fonctionne encore.» L’un des Assaillants a battu Baurs belle-Fille dans le Ventre. «Vous êtes allé à Fond», dit Baur. «Elle voulait que l’État de la défendre.»

Grande Solidarité

La Solidarité des Gens de la Caserne, avait été énorme. «Ils ont aidé l’État à les protéger.» 1.-Mai-Comité ai fait de la Situation, enfin, mis sous Contrôle.

«La Nourriture, nous avons dû tous les jeter», dit Baur. Une Annonce de la laine de sa Femme, mais pas de la soumettre. Néanmoins, laisser Intimider. «Avez-vous l’État de l’An prochain.»

1.-Mai-Comité condamné à la Demande de l’Attaque. Une Annonce, les Organisateurs veulent pas soumettre.