d’autres Quartiers de la ville, sortirent des Manifestants à la Poste, le principal lieu de Rassemblement de l’Opposition est devenu. Dans d’autres Villes sont descendus dans la Rue.

C’était déjà le onzième Vendredi en Conséquence, les Algériens à l’encontre de leurs Staatsspitze ont manifesté. Ce qui, en signe de Protestation contre le Président de longue date, Abdelaziz Bouteflika a commencé, est aujourd’hui une Manifestation contre la totalité de l’Élite algérienne est devenue.

Le Vendredi, les Protestations surtout contre l’influent chef de l’Armée, Ahmed Gaïd Salah. Les Manifestants ont exigé que Gaïd Salah, dans le Chant de Démissionner. Sur les Posters «Non à la Domination de l’Armée ».

Gaïd Salah avait les Revendications des Manifestants, selon un nouveau gouvernement de Transition, cette Semaine, à un rejet et les Opposants, à un «Dialogue avec les Institutions de l’etat» est appelée. «Nous ne pouvons pas le Dialogue avec les Symboles de l’ancien Régime», a déclaré le Président du Jugendverbands RAJ, Abdelouahab Fersaoui, en Ligne, site d’actualité de la TSA.

82 ans, Bouteflika, d’après des semaines de Manifestations le 2. Avril sa démission. Les Manifestants réclament un changement radical de politique, le niveau de Vie et la Fin de la Corruption en Algérie. Ils demandent notamment la Démission du président par intérim Abdelkader Bensalah et le chef du Gouvernement, Noureddine Bedoui, à la longue Familière Bouteflikas.

Les Manifestations à Alger sont restés d’abord paisiblement. Selon des Témoins et des Journalistes, il est venu à Oran, Constantine et Annaba à des Manifestations. Ce sont des vers Alger les principales Villes du Pays.

C’était le dernier Vendredi des Manifestations avant le mois de jeûne musulman du Ramadan, dans les prochains Jours commence. Certains Observateurs estiment que moins de Gens dans les Manifestations de participer. Les Manifestants ont mais d’autres Manifestations annoncées, alors qu’après la soirée de rupture du jeûne.

(SDA)