Nuremberg – C’est le plus grand événement Culturel de l’Année: Près de 150 000 Visiteurs sont aujourd’hui, pour le Bleu de la Nuit, vous pouvez 19-1 H Expositions, Installations et Concerts dans la Vieille ville pour regarder la Carte:15,70 Euros). IMAGE Vous donne un Aperçu de ce que Vous ne devriez pas manquer.
1. Plan de famille dans le triangle culturel Lessingstraße
de DB Museum, Musée de la Communication de l’état, LE Conseil pour les Familles avec de petits Enfants. Car c’est là que déjà, à 17 H, los avec du Maquillage, d’Enfants et de Star Wars Lichtschwertschule.
2. Open-Air de Disco du Studio, Un
, il y avait encore jamais Bleu Nuit! Le Stoudion Un partage sur le marché aux grains à partir de 19 Heures, un Casque pour le son « Silent Disco » (contre 20 Euros de dépôt!). DJs sur – écouter de la Musique, mais seulement pour les Écouteurs-Porteur.
3. Jeux-Marathon au musée du Jouet
Plus d’avoir des Enfants au musée du Jouet d’un Méga-Programme proposé. Il y a des Jeux de société, des Jeux Rétro comme Pacma, pour les plus Petits Bobbycars. En outre, les Fantômes de Marionnettes bricolé.
4. Cercueil-Exposition dans les Felsengängen
, Cette Exposition est l’une des plus extraordinaires de la Soirée: le natif de Nuremberg Gerhard Rossmann sept Cercueils. Sans Cadavres, mais avec des Paysages ou une médaille d’Or Squelette rempli.
5. Jeux de lumière sur la place du marché principal
les Entreprises de ce secteur Urbanscreen, le Nouveau Mairie dans de nombreuses Couleurs brillent, raconte dans son Installation, l’Histoire de deux Contreparties.