Un porte-parole a évoqué, Vendredi, sur «la Résistance et les Attaques ciblées de New York, Maire et la Pression de groupes d’intérêts» sur les Organisateurs. Le Gala de la brésil-chambre de Commerce américaine à être aligné. Bolsonaro devrait, avec la mention «Personne de l’Année», d’être honoré.
a l’Origine, la Manifestation au Musée d’histoire naturelle de New York – le Musée a sauté, mais enfin, c’. Enfin, il le Gala de l’hôtel Marriott Marquis Hotel Times Square sont organisés des, où alors, chaque Soir, des Protestations et de la demande d’Annulation de l’événement est arrivé.
Le Vendredi, a confirmé la compagnie AMÉRICAINE Delta, le Quotidien britannique «Financial Times» et le cabinet de conseil Bain & Company, l’Agence de presse AFP, en tant que Sponsors, ont été retirés. New York démocratique Maire Bill de Blasio avait le projet de Gala a critiqué Bolsonaro comme un «Homme dangereux».
Le brésilien-chambre de Commerce américaine enregistre, chaque Année, un Brésilien et un Citoyen des usa avec le Prix. Le Dîner de Gala Généralement de célébrités. Un Billet coûte 30 000 Dollars, l’Événement a été épuisé.
Bolsonaro est depuis le Début de l’Année, le Président du Brésil. Le populiste d’extrême droite relève toujours des racistes, frauenfeindlichen et Propos homophobes. Il est en outre déclaré Admirateur de la Dictature militaire brésilienne. De vives critiques pour sa politique Environnementale.
(SDA)