Avec un pas de 1:1 contre Meuselwitz s’assure de Chemnitz avant 2860 Spectateurs le Championnat de la Ligue régionale du Nord-est. Daniel Frahn apporte le CFC sur les Titres en Cours!
54. Minute: Dennis Grote atteint l’Attaquant raide, Passe, Frahn rencontre à partir de 17 Mètres de haut, à gauche, dans l’Angle, 1:0, 21. Seul but du jeune buteur argentin!
le 1:1 est le Championnat néanmoins, fix, le CFC ne compte que deux Journées de la Fin de dix Points d’Avance sur le Second Berliner AK (Dimanche contre Neugersdorf).
La tribune sud avec les Blocs 6a, 6b et 6c reste verrouillé, le Sportgerichts de NOFV eu cette Peine (de plus de 12 000 Euros d’Amende) après les Incidents du 9. Mars (scandaleux Trauerbekundung) considéré comme raisonnable.
Près de 100 sanctionné plus de 3000 Fans sont dans un Bloc en face de la Tribune, pour chanter: « Nous, les Fans, vous ne le voulez pas! » En tant que Liquidateur Klaus Siemon (60) avec Schmähgesängen est offensé, il y a bruyamment Sifflets des Supporters d’autres Blocs.
ZFC Formateurs Heiko Weber présente trois Ex-CFCer dans le Onze de départ: le Capitaine Pierre-Le-Beau, Mittelfeldchef Fabian Stenzel et Offensivmann Alexandre Dartsch.
La Qualité sportive reste d’abord claire, Chemnitz crée la Possession du ballon avec Renonciation à Torgefahr. Paul Doux se produit un coup Franc des 20 Mètres, le Meuselwitz-Gardien de but Chris Kroner sûr (12.).