Bad Reichenhall – Cette nouvelle était en danger de mort et aurait pu facilement un dépôt de Munitions exploser!
Un Incendie, Samedi, une Auberge à Bad Reichenhall (District de la région de Berchtesgaden) dévastée. « L’Incendie s’est déclaré tôt le Matin, le Toit rapidement dans les Flammes », a déclaré une Polizeisprecherin. Les Propriétaires et leurs deux Fils adultes avaient le Feu contre 5.00 H dans le Jardin de découvrir comment le Bavarois à la Croix-Rouge a annoncé. Tous les quatre sont arrivés à la Police, selon la précaution d’aller à l’Hôpital, un membre de la Famille a subi un Incendie.
► L’Incendie, ont été plus difficiles, parce que, dans le Traditionsgaststätte un club de Tir correctement Munitions entreposées. « Nous avons pu mettre en Sécurité. Il y avait un Tablier d’entre eux“, a déclaré Andreas Fourche, le chef de corps des sapeurs-Pompiers.
Les Forces d’intervention se battaient avec une Großaufgebot plusieurs Heures contre la Fumée et des Flammes dans le Bâtiment historique. Ont également les Pompiers de l’Autriche.
La proximité de la Brandort à Ligne de chemin de fer entre Freilassing et Berchtesgaden, a été temporairement interrompue. En raison des stocks de Munitions a été à titre préventif, la haute direction à l’arrêt. La Police s’attendait à ce que l’après-Midi, les Trains de nouveau rouler.
La Cause de l’incendie était d’abord incertain. « Incendie criminel, nous pouvons exclure », a-t-il de la part de la Police. Les enquêteurs devraient, dans le einsturzgefährdeten Bâtiment en fonction de la Cause de l’Incendie de recherche.