Montpellier La brutale Fait, a déclenché en Mai 2016 à l’échelle nationale de la Consternation: les Élèves Niklas P. (17) appareil à un Groupe de jeunes Hommes, brutalement et à la Tête entré, qu’il meurt à l’Hôpital. Depuis de nombreuses années, le bureau du Procureur à la Recherche du Coupable. Mais Maintenant, le Dossier est fermé, parce que les Témoins toujours le silence …
« L’Auteur n’a pas pu être déterminée, parce que l’ensemble de l’Environnement de fer se tait », a déclaré le Procureur de Bonn Robin Faßbender. « Nous allons part de l’idée que beaucoup de Gens savent qui l’a fait, mais ne raconte nous le ferons », a déclaré Faßbender. « Nous sommes dans ce Cas, mais sur les Déclarations de Témoins besoin. »
Si un Jour quelqu’un faire part, de briser le Silence, les Enquêtes repris, a assuré Faßbender.
Dr Wolfgang Picorer (51), Stadtdechant de Bonn, la Famille depuis le terrible Incident supervise: « Pour la Famille, c’est très douloureux. C’est aussi l’Anniversaire. Défavorable pouvait le Moment de ne pas être. Grave surtout que la Famille de l’Attitude des Médias, et rencontre avec aucune Syllabe personnellement unterrichtetet. À mes Yeux, est le plus insensible.“
La Mort de Niklas a suscité à l’échelle nationale Horreur ausFoto: Oliver Berg / dpa
le Juge: « vous ne Pouvez pas prouver qu’il a frappé »
Comme prétendus Auteurs, Walid S. pour coups et Blessures entraînant la Mort, accusé d’. Mais le Procès devant le Tribunal de Bonn s’est terminée par un Acquittement. « Nous ne pouvons pas prouver qu’il a frappé et qu’il était sur les lieux », a expliqué le Juge Volker Kunkel la Décision à l’époque. Âgé de 21 ans, Walid S. avait nié les Accusations.
Les Témoignages, les Processus ont été effectuées, qui sont presque sans valeur. L’un des Prozesstage était âgé de 19 ans, Überraschungszeugin s’est produite à un autre Auteur Walid S. a renvoyé. Parce que d’autres Témoins ont accepté, à la Fin, même à cause d’un Mensonge contre 19 Ans et déterminé!
L’Avocat de Denise P., la Mère de Nicolas, qui avait au Cours de la Procédure, toujours à la Crédibilité des Témoignages de doute: « Les Témoins ont détectable menti », a déclaré Thomas Dübner. « Ceci indique la présence d’Intimidation et de Peur. L’Impuissance de la Justice à l’égard d’un tel Comportement est effrayant.“