Le projet de la réforme Fiscale et du Financement de l’AVS (AEF) est envisageable sur une large assise. Pas même l’UDC, jusqu’à présent, le plus éminent Critique d’art du Raccourci, a pu Non qui le font. Enfin, weibelt avec Ueli Maurer (68, UDC), un de ses conseillers fédéraux pour l’Entreprise. Les Bundeshausfraktionen se battre, et encore, seulement les Verts et les vert’libéraux fermé contre le Steuerdeal.

Bien que les récentes Enquêtes car Oui, Nervosité règne dans le Camp des Partisans. De vives Critiques – notamment par les Représentants du PDC et du PLR, a moissonné, le conseiller Fédéral Guy Parmelin (59, UDC).
La Ministre de l’économie, soit dans la campagne de votation trop peu visible, explique PLR, Conseillère nationale Daniela Schneeberger (51, BL): «ce n’est pas que ce Thème de la Nuit est apparue. Dessus, un conseil Fédéral de préparer.» Au lieu de cela, semble Parmelin le Président de la confédération et ministre des Finances, le Maçon de la Persuasion pour laisser.

Parmelin «peu de chances»

Parmelins freisinniger Prédécesseur dans le département cantonal de l’économie, ancien conseiller Fédéral Johann Schneider-Ammann (67), a été parce que, selon la Schneeberger tout à fait différente de bonneterie: Son Engagement pour la non-imposition des entreprises III, avant deux Ans, soit en Rétrospective, exemplaires ont été.

Certes, vibre au Libéralisme, sur ce Point encore un peu Schneider-Ammann de Désir. Mais, même dans la PDC dérange, on se Parmelins Passivité: la Conseillère nationale Andrea Gmür (54) dit Parmelin dans la campagne de votation «à peine perceptible».

«Deux Semaines de Temps de Choses»

a cet Égard, la Lucernoise, seraient des Milliers d’Emplois sont en Jeu. «Comme le conseil Fédéral, Mercredi dernier, lors de Lucerne, arts et Métiers, enfin, un Plaidoyer pour un Oui, pour moi il lui via Twitter remercie», dit-elle. «Mais il doit être plus à venir. Maintenant, il a encore deux Semaines, le Temps de s’en convaincre.»

Parmelin ai après les élections du conseil fédéral, être Wunschdepartement. Et il l’avoue dans une Affaire comme la réforme Fiscale, sur les pour la deuxième Fois déjà voté vais, maintenant, une fois, pas de délai de grâce, estime Gmür.

Le département de l’économie conserve contre les Accusations des prétendus Alliés. «Pour nous, cette Critique n’est pas compréhensible et absolument pas justifiée. Nous ne vous en toute Forme de retour, porte-parole Urs Widmer.

conseil Fédéral Parmelin au cours des derniers Mois, à de multiples Occasions pour le Modèle utilisé, poursuit Wiedmer fort, mais souligne également que le Gouvernement fédéral, principalement, les conseillers fédéraux Maçons et Alain Berset (47, SP) pour l’Entreprise responsables. Les autres conseillers fédéraux auraient pour les projets soumis à votation dans le Cadre de ses Activités normales de l’utiliser.

Cette Utilisation, mais semblent Parmelins civiles Partenaire à lui manquer.