Tous les Enfants d’une école Maternelle ou à l’École, doivent, selon le Ministre, vaccinés contre la Rougeole. «Qui y nouveaux inscrits, il faut le prouver», a déclaré Spahn. Qui est-ce, déjà, sont désormais gérés faudrait la Preuve jusqu’au 31 décembre. Juillet de l’Année prochaine, le dépôt tardif. La Preuve en pouvait plus de la carte de Vaccination ou d’un certificat de vaccination. Celui qui, pour des Raisons médicales, ne sont pas vaccinés et ne pouvait être, il devrait en aller avec un Certificat médical à prouver.
les Enfants sans protection vaccinale doivent à l’avenir, le Kita-Visite peut être exclue. «Enfin, dans les Garderies, les Enfants de moins de dix Mois, qui ne sont pas encore vaccinés peuvent être, et donc particulièrement vulnérables», a déclaré Spahn. Dans le cas des Écoles, ce n’est pas possible, parce que là, la Scolarité obligatoire s’applique. «Mais qui son Enfant, la vaccination, le risque Amendes d’un Montant de 2500 Euros.» Elles devraient, par les services d’hygiène provoque.
Bien que, selon les derniers Chiffres de l’Institut Robert Koch, 93% des Enfants en Allemagne contre la Rougeole durchgeimpft, Spahn une vaccination obligatoire est indispensable. «Je veux la Rougeole pour les éradiquer», a déclaré Spahn la «BamS ». Pour cela, il faudrait au moins 95% de deux Masernimpfungen. «Ce Taux est de parvenir, en dépit de toutes les Campagnes et de bons Appels tout simplement pas.»
la Vaccination contre la Rougeole a l’avenir, pour tous les Médecins, à l’exception des Dentistes. Les services de Santé devait avoir un Rôle plus assumer. Il pourrait, dans les Écoles et les Garderies de Vaccination offrir.
Spahns projet de Loi est actuellement en cours au sein du Gouvernement par un vote. Il attendait encore cette Année, avec une Décision du Bundestag, a déclaré Spahn.
(SDA)