Le Message central de tous les bourgeois, les Partisans de la nouvelle législation sur les armes: la Suisse Devrait le Modèle le 19. Mai, accepter de change pour les tireurs, Chasseurs et collectionneurs qui peu à rien. Et bien sûr, pourraient Soldats Ordonanzwaffe, comme toujours, est de conserver. Pas de Raison donc, avec un Non dans l’Urne Suisse Adhésion à l’espace Schengen risquer.

Le Raisonnement semble Stimmbürgern attraper. Sondages au moins signaler un Oui retentissant.

ne

Seulement, la Gauche dans sa Campagne, depuis peu, par leurs propres Moyens. Avec une tête de Mort, composé d’Armes à feu, la SP pour la bonne Humeur dans nos propres Rangs, – à faire une erreur, mais les Efforts du code civil, Oui-Camp. «Totalement faux», estime le conseiller national vert’libéraux Beat Flach (54, AG), la tête de Mort de la Gauche; il est également inappropriés, comme ceux de l’Adversaire de la nouvelle Loi, «faire comme si on vous le Fusil d’assaut ou tout Traditionsschiessen chemin».

Le Plakatmotiv était «au-delà», déplore également Lorenz Hess (57, BDP). Il existe des preuves que la Gauche ici non pas à l’espace Schengen combats, mais contre les Armes à feu. «C’est sur le plan tactique stupide», poursuit le conseiller national Bernois et le Colonel de poursuivre: «Donc, peu de temps avant le dimanche de la votation ceux des Citoyens, qui, Oui, ont décidé, dans les Bras de l’Adversaire poussé.»

Autre Message – autre Campagne

Hess souligne, il s’engage dans cette Question seulement à cause de Schengen«, et pas parce que j’ai de la Réforme suis excité». Hess: «Mais les mêmes Cercles d’objectifs avec ce vulgaire Sujet plutôt sur le possesseur de l’arme et, finalement, sur l’Armée.»

Conseillère nationale Friedl Claudia (58, SP) comprend l’Excitation n’est pas: «ce n’est pas un Secret que le ps plus le Durcissement de la législation sur les armes souhaite», le Saint-Gallerin. «Notre Message est une autre, c’est pourquoi nous conduire à sa propre Campagne.»

Friedls Formule: «moins d’Armes en Circulation, moins la force des Armes.» Et en fait, pour un Oui, pour la Présentation des Armes à feu peuvent être confisqués. Par exemple, si les Propriétaires ne pourraient prouver, elle aussi, régulièrement, par Exemple au sein d’une Association, d’utiliser.